Les six « guerriers » de 100 % Trail Angers

535687_455615944467056_660797019_n

Avant le départ du Tour des Cirques, vendredi, et du Tour des Lacs, samedi, petit focus (très subjectif) sur les six guerriers de 100% Trail Angers.

Benjamin, « l’audacieux »

On lui dit : « tiens, pourquoi tu ne ferais pas le marathon de La Rochelle ?« , il le fait ! On lui dit : « Au fait, ça te dirait de venir à La Réunion avec nous ?« , il est au départ du Trail de Bourbon quelques mois plus tard. Cette fois, pas besoin de lui forcer la main. Pas de doute, il aime ça, ce qui ne l’empêchera pas de grogner, une fois dans le dur. Scoop : le garçon aime bien les ravitos.

Mickaël, le « bourdon »

Inutile de mettre un réveil vendredi matin : il sera au taquet dès 4h du mat’, à faire et à défaire son sac, à visiter les quatre coins de l’appart’, son road-book dans une main, son fils agrippé à un mollet. Vous avez dit stressé et impatient ? En revanche, ne lui parlez surtout pas de bitume. « Moi, j’aime pas trop quand ça court« , vous répondra-t-il. Scoop : le garçon aime aussi les ravitos.

Fabien, « M. Sodium »

Si, vendredi, Mika sera debout à 4h du mat’, un mec lui aura déjà préparé son café qui, forcément, sera déjà froid. Ce mec, c’est Fab, dit le « bourbon 2 » ou le combattant des crampes. Un peu de sel par-ci, un peu de sel par là, et c’est reparti ! Scoop : le garçon aime également les ravitos.

Guillaume, le « grand sec »

Il fait un pas, on en fait deux. Et quand ses pas deviennent plus petits – oui, oui, ça arrive -, la tête prend le dessus. Les moutons croisés lors de l’avant-dernier ultra du Grand Raid des Pyrénées peuvent témoigner ! Bon, parfois, il lui arrive de bougonner, un brin agacé par ces parcours rallongés « inutilement« . On a bien dit « parfois« , hein ! Scoop : oui, oui, toujours ces fameux ravitos…

Denis, le « néophyte mais pas trop »

Des cols, il en a montés. A la pelle. Mais toujours en vélo, sur le petit plateau. L’utilisation des bâtons sur des sentiers cabossés, en revanche, il découvre. Le grand saut, donc ? Pas forcément. Ne l’oublions pas, c’est lui, l’ancien de la bande, qui nous a tirés vers le haut en 2014, de par ses massages bénéfiques. On peut d’ores et déjà prendre les paris : il aimera forcément les ravitos !

Benoît, la « momie »

Tout juste peut-on lui reprocher un abus de straps ou d’orthèses. A part ça, le webmaster préfère s’abstenir de tout commentaire !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *