Fin d’année 2019 humide…

Alors, vous aviez quoi de prévu le samedi 1er décembre ?! Un repas entre potes? Un ciné? Quelques bières à faire voler? Rien de tout ça pour deux « barrés » de 100% Trail Angers…

A 20h pétantes – l’heure de l’apéro ou presque -, Jérémy et Benoît, accompagnés d’Alban (LSC), étaient sur la ligne de départ de L’Origole : une épreuve mythique en Ile-de-France. Petite précision : ils sont partis pour une balade humide et boueuse de 76 km pour 2 600 m de D+…

Pourquoi? Oui, pourquoi alors que la tendance est aux soirées cocooning?! Pour donner la possibilité à un assistant en or, désormais plus triathlète que traileur, de courir à La Réunion 🇷🇪 en 2019…

Résultats? Ils sont partis, à trois, sous une pluie battante, il faisait nuit. Ils sont arrivés, toujours à trois (68e, 69e et 70e en 10h14), trempés de la tête aux pieds, cramés. Un chantier sans nom. Un véritable bain de boue. Des murs en veux-tu en voilà. Et un final gorgé d’eau. Malgré tout, un maximum de plaisir !

Une semaine après, c’était au tour de Denis d’affronter les éléments lors du Trail d’Ecuillé, épreuve d’ouverture du Challenge Trails Ouest-France Logémaine. Là encore, un sacré chantier ! Entre bains de boue et gamelles en pagaille… Et, malgré tout, un honnête accessit pour Denis (24e), en mode « reprise ».

Une ambiance comme on les aime pour le départ de l’Ecuillé Trail !

Gepostet von 100% Trail Angers am Samstag, 8. Dezember 2018

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *