Des sourires en attendant l’UTMB

L’UTMB, c’est dans quelques jours seulement. En attendant LE temps fort de 2017, les membres de 100 % Trail Angers n’ont pas chômé durant l’été. Jetons un p’tit coup d’œil dans le rétro’.

LA DENEENNE

C’était le 9 juillet. Un rendez-vous désormais incontournable dans nos calendriers respectifs. Et pour cause : c’est ici, sur les bords de Louet et de l’Aubance, que la plupart d’entre nous ont usé leurs premiers souliers… Inutile de faire de longs discours : la Team 100% Trail Angers a pris un max’ de plaisir sur La Denéenne, acte 2. Un parcours ludique, des bénévoles au top et une organisation sans faille ! Promis, nous serons encore là en 2018, sur le 10 et le 20 km (qui sera ajouté au programme).

Le classement

LE BALCON DES FIZ

Marion avant le départ du Balcon des Fiz, avec vue sur le Mont-Blanc

Deux mois après la Maxi-Race en relais, Marion a remis ça, le 30 juillet, à l’occasion du Balcon des Fiz (15 km ; 750 m de D+). Bilan : un maillot de finisher supplémentaire dans l’armoire et « un max’ de plaisir », 2h22 durant !

Le classement

LE TRAIL DE MERIBEL

Denis avant le Trail de Méribel : un sacré morceau !
Et un maillot de finisher supplémentaire !

Contraint d’annuler sa participation au 85 km du Mont-Blanc, fin juin, Denis a pris sa revanche, le 13 août, au cours d’un trail de Méribel ô combien exigeant. Au programme : une « petite sortie » avec un bon « petit ratio » : 45 km et 3 750 m de D+. Un « vrai chantier », selon ses propres dires : des ascensions à vous scier les cannes, « notamment une montée finale infernale« , des « descentes ultra-techniques » et, ne l’oublions pas, des « paysages extraordinaires« , les trois quarts du temps à plus de 2 000 mètres d’altitude ! Chapeau !

Le classement

LE TRAIL DU MEZENC

Benjamin en mode préparation !
Affûté le mec, à quelques jours de la CCC !

Dans la perspective de l’UTMB, et plus précisément de la CCC, trois membres de 100 % Trail Angers ont rallié l’Ardèche, mi-août, pour un week-end « choc » conclu par le Trail du Mézenc. Guillaume a bouclé le 14 km (650 m de D+) en 1h27 et Benjamin le 31 km (1 200 m de D+) en 4h08.

Les classements

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *